[06.04.2025] Assemblée générale de la Fédération valaisanne d’athlétisme : Pierre-Michel Venetz pour un dernier mandat 2025-2028

A l’occasion de l’assemblée générale de la Fédération cantonale d’athlétisme, qui s’est déroulée à Vétroz selon un ordre du jour habituel, le Président sortant, M. Pierre-Michel Venetz s’est mis à disposition pour un dernier mandat de 4 ans ( 2025 – 2028 ).

Lors de remise des mérites aux sportifs, nous retiendrons celle de Julien Bonvin, spécialiste du 400 m haies qui était, en 2024, demi-finaliste au championnat d’Europe à Rome et participant aux JO de Paris 2024.

Trois membres d’honneur ont été nommés pour leur grand et fidèle engagement au profit de l’athlétisme cantonal, Nicole Mabillard, Thierry Giroud et Yves Defleur.

La journée s’est passée dans la convivialité, à l’aube d’une nouvelle saison qui s’annonce déjà pleine de promesses.  

JPT

Best webhosting site hostgator coupon and online poker on party poker
  • Dernière modification: 15 avril 2025.
Copyright FVA-WLV.CH.