[27.03.2025] UBS Kids Cup Team : la concurrence se renforce chaque année
UBS Kids Cup Team est une compétition d’athlétisme fun très appréciée par les jeunes et qui est un outil essentiel, employé par les entraîneurs, durant la période d’hiver, pour diversifier l’entraînement.
La demi-finale à Payerne a déjà montré la voie de la concurrence car seules cinq équipes ont pu se qualifier pour la finale suisse à Thoune le 22 mars dernier ( 1 équipe de Vétroz, 1 équipe de STV Gampel et 3 équipes du CABV Martigny.
Lors de la finale helvétique, à Thoune, seule l’équipe mixte des U10 du CA Vétroz a réussi à monter sur le podium avec la victoire. L’équipe du U16 mixte du CABV Martigny a terminé au pied du podium, au 4ème rang. Les quatre autres teams engagés ont donné le meilleur d’eux-mêmes.
JPT
Best webhosting site hostgator coupon and online poker on party poker