[06.04.2022] Le CABV Martigny change de Président

Réunis en assemblée, en présentiel, après deux années par voie de circulation, les membres du CABV  Martigny étaient fort nombreux, dans la Salle du Vampire de Martigny pour ce rendez-vous annuel.

N’ayant pas pu fêter le jubilé les 50 ans ( le club a été fondé en 1970)  et les manifestations sportives ou autres relatives à cause du Covid, le Club d’athlétisme du Coude du Rhône aura vécu une année 2021 remplie de bonnes nouvelles dont la rénovation des infrastructures d’athlétisme du Stade d’Octodure qui a débuté voici quelques jours.

Après cinq décennies au sein du comité  en ayant occupé quasiment toutes les fonctions dont 18 ans à la Présidence, par interim , Jean-Pierre Terrettaz a passé le témoin à François Roserens, membre du comité actuel en tant que responsable du matériel  qui reprend les commandes, dès ce jour. 

Le club présente des finances saines et le comité en place aura à cœur d’inaugurer en fin 2022 ou au début 2023, les nouvelles installations qui permettront l’évolution du club ( 300 membres actuellement ) en termes de quantité et de qualité.

Bon vent au CABV Martigny ! 

JPT

Best webhosting site hostgator coupon and online poker on party poker
  • Dernière modification: 28 juin 2022.
Copyright FVA-WLV.CH.