[28.02.2022] Championnat valaisan d’athlétisme en salle « jeunesse » à Martigny : une belle infrastructure

Dans la salle triple du Midi, le CABV Martigny a accueilli le championnat cantonal d’athlétisme en salle pour les catégories U12 et U14 avec la participation de plus de 170 jeunes engagés au sprint, en hauteur, au lancer du poids et sur la course de haies et lors d’un concours multiples..

Chez les garçons   U14M, Giulio Pineiro Dorlan du Lauf Team Oberwallis a remporté le concours multiples, le sprint et le poids avec 11 m 90 et Alessio Solazzi du CABV Martigny est monté sur la plus haute marche du podium lors de la course de haies et en hauteur avec 1 m 47.

Dans la catégorie des filles U14W,  Laura Zimmermann du LLT Oberwallis  a remporté le concours multiples, le poids avec 7 m 93 et le saut en hauteur avec une excellente performance à 1 m 53 alors que Ladina Imwinkelried du TV Naters gagnait le sprint et la course de haies.

Chez les garçons U12M, Samuel Duc du CA Vétroz s’est montré le meilleur aux concours « multiples » et au poids avec 7 m 22, Arnaud Debons du CA Sion a gagné le saut en hauteur avec 1 m 31 et Matthéo Djitik du CABV Martigny a remporté le sprint et la course de haies.

Chez les filles U12W, Léna Koné du CABV Martigny  a fêté une quadruple victoire, aux concours « multiples », au sprint, à la course de haies et à la hauteur avec 1 m31 et Naomie Djitik du CABV Martigny en a fait de même au poids avec 7 m 06.

Tous les résultats détaillés sur le site de l’organisateur www.cabvmartigny.ch

JPT

Best webhosting site hostgator coupon and online poker on party poker
  • Dernière modification: 28 juin 2022.
Copyright FVA-WLV.CH.