[19.02.2024] Cross du Petit-Bois, à Sierre : un succès

Le CA Sierre-DSG accueillait la 4ème et dernière  étape de la tournée cantonale des cross 2023-2024  lors du Cross du petit-Bois, petit-bois derrière chez moi, qui a réuni plus de 300 coureurs.

Sur un parcours de 1000 m très costaud, les jeunes et moins jeunes ont apprécié cette variante du cross et ont donné le meilleur d’eux-mêmes.

Chez les hommes, sur 8 km, Manu Sassi du CS 13* est parti d’entrée et a dominé les débats en courant la distance en 30’17 devant François Leboeuf du CABV Martigny 2ème en 30’57 et Filmon Hagos du CA Sierre DSG 3ème en 31’34.

Chez les dames, sur 5 km, on a assisté à un mano à mano entre Theres Lebeuf du CABV Martigny et Marjorie Berrut du SG St-Maurice ; tout s’est joué dans le tour lors quel Theres en 21’05 a pris le meilleur sur Marjorie 2ème en 21’07 et Camille Compère de Grimentz 3ème en 22’52.

Les gagnants des autres catégories ont apprécié le parcours à l’image de Eline Eberlin et Alessio Stadelmann du TRT Monthey, Elisa  et Simon Ammann du TV Naters,  Léna Koné et Léa Leboeuf du CABV Martigny, Lenny Dessimoz et Alix Vogel  du CA Sion, Hugo Tschopp du CA Sierre,  Jade Pradegan de Martigny-Croix, Baptiste Lang de Grimisuat, Carmen Rossier Saillen de Sion, Nicolas Seriot de Vercorin, Ludivine Rapillard de la SFG Conthey, Antoine Métrailler du CA Sierre et Luca Frossard du ATRV.

Tous les détails sur le site   www.fva-wlv.ch 

JPT

Best webhosting site hostgator coupon and online poker on party poker
  • Dernière modification: 20 mai 2024.
Copyright FVA-WLV.CH.