[18.03.2024] Championnat valaisan d’athlétisme en salle « jeunesse » de Brigue : belle organisation

Le TV Naters mettait sur pied le championnat cantonal d’athlétisme en salle pour les catégories jeunesse dans la très belle infrastructure de la salle du BFO ä Brigue et lors d’une manifestation parfaitement organisée.

Chez les filles U14, Carina Egger du TV Naters a gagné le sprint,  Léna Koné  du CABV Martigny, les haies,  Zélie Juillerat du CA Sion la hauteur avec 1 m 41, Alyssa Vuilloud de la SG St-Maurice le poids avec 8 m 27 et le concours multiples.  

Chez les garçons U14,  Maxime Vuissoz de la SFG Conthey a remporté le sprint, Valentin Humbert du CA Sion les haies, Malick Julen du CA Sion la hauteur avec 1 m 47, le poids avec  8 m 03 et le concours multiples.    

 Dans la catégorie des garçons  U12, Benjamin Carruzzo du CA Vétroz est monté sur la plus haute marche du podium  au sprint et sur les haies, Nino Tremblay du CA Vétroz en a fait de même au saut en hauteur avec 1 m 18 et Quentin Lathion du CA Vétroz a remporté le poids avec 7 m 26 et Julian Kalbermatten du LFT Oberwallis le concours multiples.

Chez les filles U12, Lyanna Veillard du TRT Monthey est médaille d’or au sprint, Myriam Andrews du LFT Oberwallis a gagné les haies, la hauteur avec 1 m 43, le poids avec 8 m 64 et le concours multiples. 

Tous les résultats détaillés sont sur le site www.tv-naters.ch  

JPT

Best webhosting site hostgator coupon and online poker on party poker
  • Dernière modification: 20 mai 2024.
Copyright FVA-WLV.CH.