[18.11.2019] Cross d'Ayent et Corrida bulloise

Cross d’Ayent : belle participation

La tournée cantonale des cross a vécu une belle première manche, à Ayent,  avec 273 participants au départ d’un beau et costaud parcours.

Chez les hommes, sur 8 km, la victoire est revenue à Pierre-André Ramuz  du CABV Martigny qui a couvert la distance en 31’49 devant Cédric Mariéthoz du CA Vouvry en 34’06 et Andreas Ammmann du LFT Oberwallis en 35’10.

Pierre-André Ramuz à l’arrivée : «  Le parcours était difficile et j’ai essayé de maintenir un rythme en-dessous de quatre minutes au kilomètre et cela a été fait, je suis content de ma prestation ».

Chez les dames, sur 5 km, c’est la jeune Marjorie Berrut du SG St-Maurice qui a fêté la victoire en 23’16 devant Fanny Berrut, également du SG St-Maurice,  en 25’21 et Marie-France Hendrikx de Vollèges en 28’38.

Les autres vainqueurs ont parfaitement rempli leur contrat à l’image de Zélie Juillerat du CA Sion, Yan Gasser du CA Vétroz, Justine Théodoloz et Elio Métrailler du CA Sierre, Nele Sophia Ritler du LV Visp,  Clément Ramuz du CABV Martigny, Quentin Egger et Amandine Vouilloz du SG St-Maurice, Justin Salamin de Loye, Tabea Blatter du LFT Oberwallis et  Gregoire Fanti de Fully,

 

D’autres Valaisans à la Corrida bulloise

A l’occasion de  cette 44ème édition,  lors de laquelle 90 Valaisans ont pris part,  Emrys Oberholzer du SG St-Maurice a remporté la victoire en  10’53 , Ayssa Koné de Martigny en 3’33 et Léna Koné du CABV Martigny en 4’42  l’ont imité dans leur catégorie respective.

Estelle Dolet du CABV Martigny a pris la 2ème place chez les filles U16W en 11’’28 et Maelle Bochatay du SG St-Maurice est montée sur la 3ème marche du podium, chez les filles U14W…

JPT

Best webhosting site hostgator coupon and online poker on party poker
  • Dernière modification: 25 mars 2024.
Copyright FVA-WLV.CH.